Toulouse : la sortie musclée de Max Gradel contre son président

L’international ivoirien Max Alain GradelMax Alain Gradel (31 ans) évoluant à Toulouse a manifesté le désir de rencontrer son président, Olivier Sadran, dans le but de discuter des ambitions du club.

 

« On va discuter avec le président. J’ai besoin de savoir ce que le club a vraiment envie de faire dans les années à venir. Si ça me convient tant mieux, sinon on prendra une décision. Ce n’est jamais agréable de jouer dans ces conditions. On ne peut pas toujours jouer sans ambition. Quand on est trop dans une manière qui ne permet pas d’avancer, ce n’est pas qu’on +se fait chier+ mais on commence à trop réfléchir », a déclaré le capitaine toulousain, face à la presse.

 

L’attaquant ivoirien, homme providentiel de Toulouse a inscrit 10 buts et délivré 4 passes décisives en 35 rencontres, depuis le début de la saison. Conscient de son énorme potentiel , Max Gradel , sous contrat avec Toulouse jusqu’en 2021, ne cache pas ses envies’d’évoluer dans un clup plus prestigueux tel que l’Olympique de Marseille ou encore le Paris Saint Germain.  » Bien sûr, il est plus facile de jouer à Marseille ou à Paris qu’à Toulouse, sans manquer de respect à Toulouse. Ce sont des grands clubs. Il y a plus de joueurs de qualité. Si un joueur est capable de mettre 10 buts à Toulouse, il est capable d’en mettre peut-être autant à Marseille ou à Paris » a ajouté Max Alain Gradel à en croire Topmercato.com

GZ

0 Commentaire

Laissez un commantaire

Login

Bienvenue, connectez-vous

Se souvenir Mot de passe perdu ?

Lost Password