Nicolas Pépé (attaquant ivoirien) : « Je suis à Lille pour marquer des buts »

Nicolas Pépé est tout feu tout flamme avec Lille. L’attaquant ivoirien de 23 ans est le deuxième meilleur buteur de la Ligue 1 française avec 18 réalisations. Mais il n’entend pas se fixer de limite. Bien au contraire. « Je suis à Lille pour marquer des buts et aider le club à grandir », dit-il dans cet entretien.

 

Vous êtes en train de réussir une saison époustouflante avec Lille. Comment expliquez-vous cette éclosion ?

Depuis que j’ai commencé le football, le travail a toujours été ma force. J’essaie de travailler dur pour être performant chaque week-end. Et je crois que pour réussir dans le sport de haut niveau, seul le travail peut te permettre d’atteindre ton objectif.

 

Justement, quel est l’objectif que compte atteindre Nicolas Pépé ?

Sachez que je ne me suis jamais fixé de limite.  Car, pour moi, ce qui importe, c’est de travailler pour aller le plus loin possible. Et c’est ce que je fais avec Lille. J’essaie de voir jusqu’où je peux arriver.

 

Vous êtes l’une des révélations de la Ligue 1 cette saison. Est-ce que le challenge de meilleur buteur ou de meilleur joueur ne vous tente-t-il pas ?

Comme je l’ai dit tantôt, je ne me fixe pas d’objectif personnel. Le plus important est d’être performant et aider Lille à progresser en Ligue 1. L’intérêt du club passe avant moi. Je suis à Lille pour marquer des buts et aider le club à grandir.

 

N’êtes-vous pas cependant tenté par un grand club pour atteindre un certain niveau ?

Je sais que les gens m’annoncent un peu partout. Mais  je ne fais pas attention à toutes ces rumeurs. Le plus important pour moi est de bien finir ma saison à Lille. Toutefois, on ne sait pas de quoi  demain sera fait.   Maintenant, je me concentre au maximum sur ma saison à Lille. J’espère bien finir avant de penser à mon avenir.

1 Commentaire

Laissez un commantaire

Login

Bienvenue, connectez-vous

Se souvenir Mot de passe perdu ?

Lost Password