Mme Tall (Coach Asec Mimosas) « Nous sommes prêts pour cette Coupe d’Afrique »

La coach de l’Asec, Mme Tall, croit en la capacité de son groupe de réaliser cette année un bon parcours lors de l’édition 2019 de la Coupe d’Afrique des clubs champion qui débute, ce samedi 16 mars, au Caire. « Nous sommes prêts pour la bataille », assure-t-elle.

 

Comment jugez-vous ces 2 semaines de préparation en vue de cette Coupe d’Afrique ?

Les préparations se sont bien déroulées. Nous avons pu mettre en exécution notre plan de travail. Le groupe était au complet. Seule la passeuse Tall Mariam qui se remet d’une blessure à la cuisse a été un peu ménagée.  Dans l’ensemble, les filles ont très bien travaillé.

 

Votre titre honorifique de champion à mi-parcours vous donne-t-il de la confiance avant ce rendez-vous ?

Bien sûr que oui. D’autant que  le contenu des rencontres était très intéressant. D’ailleurs, je pense qu’on a appris assez de choses lors de notre seule défaite face à Descartes. Nous avons également tiré les leçons de nos deux dernières participations. Désormais, nous avons hâte d’attaquer le tournoi.

 

Quels seront vos objectifs cette année?

Il s’agira de faire mieux que l’année dernière où nous avons terminé à la 15e place. Pour être précis, nous voulons finir dans le top 10. Ceci étant, nous restons des compétiteurs. Et nous voudrons remporter tous nos matches, en produisant du jeu.

Pensez-vous que cette année votre groupe soit taillé à la hauteur de votre ambition ?

Je pense que oui. Ce groupe sera à sa troisième Coupe d’Afrique consécutive. Sans oublier que l’équipe a été bonifiée avec l’arrivée de 4 nouvelles recrues dont Danon Diane. En clair, nous sommes prêts pour la bataille.

 

Aperçu

Mme Tall (Coach Asec Mimosas) « Nous sommes prêts pour cette Coupe d’Afrique » - /10

Sommaire

0 Nul!

0 Commentaire

Laissez un commantaire

Login

Bienvenue, connectez-vous

Se souvenir Mot de passe perdu ?

Lost Password