Le joueur de Bouaké Fc, Youan Bi Tra Romaric, se brise la jambe suite à un accident de circulation

On a frôlé le pire le vendredi dernier à Bouaké. Le joueur de Bouaké Fc, YOUAN Bi Tra Romaric (c’est un joueur de San Pedro Fc prêté à Bouaké FC) a été victime d’un accident de la circulation.

En effet, se rendant à l’entraînement du jour au 3e Bataillon de Bouaké, l’attaquant des Bleu et Blanc a été percuté par un taxi alors qu’il était à moto en compagnie de son coéquipier Fofana Razack. Qui n’a eu que des égratignures. Tout le contraire de notre joueur qui a eu la jambe gauche fracturée.

Ici YOUAN Bi Tra Romaric raconte l’accident : « Nous étions à moto mon coéquipier et moi. On se rendait à l’entrainement quand arrivé au carrefour du 3e bataillon un taxi sorti de nulle part nous rentre dedans. Mon coéquipier qui a vu le taxi venir a pu réagir pour être moins affecté. Par contre, j’ai reçu le choc sur ma jambe gauche qui a subi une fracture. Je remercie Dieu de nous avoir sauvés car ça pouvait être pire. Tout ce que Dieu fait est bon. Je ne suis pas de découragé ».

Selon nos sources, YOUANBiTraRomaric va subir une opération qui va éloigner des stades pendant SixMois. Autant dire que la saison est terminée pour le joueur de Bouaké.

« La famille des Orange et Noir souhaiter un bon rétablissement. Nos pensées et prières accompagnent YOUANBiTraRomaric. Il s’agit d’une immense tragédie pour la famille et les amis. Le club offrira tout le soutien nécessaire à YOUANBiTraRomaric. »

Source : Serecom Fc San Pedro

0 Commentaire

Laissez un commantaire

Login

Bienvenue, connectez-vous

Se souvenir Mot de passe perdu ?

Lost Password