CAF Ligue des Champions: Amani Yao, « Prendre forcément les trois points pour repartir de plus belle»

L’Asec Mimosas a-t-elle évacué sa grosse désillusion de Rabat avant d’aborder cette 2è journée ?

Nous avons déjà évacué cette lourde défaite face au WAC. J’ai remobilisé ma troupe pour ce seconde match qui est très important pour nous. Il faut forcément prendre les trois points pour repartir de plus belle.

 

Vos poulains sont donc dans un bel état d’esprit ?

Bien sûr ! Tout va très bien. J’ai trouvé un bel état d’esprit durant cette semaine de préparation. J’espère qu’ils feront le boulot demain.

 

Comment avez-vous préparé ce match contre Lobi Stars ?

Comme on prépare tous les matches. Il n’y a pas eu de préparation spéciale. On a essayé de travailler pour gommer nos lacunes, les  manques qu’on a eus à Rabat. Je pense qu’on sera plus performant, demain.

 

Quelle sera la stratégie pour remporter ce match ?

Le football est un tout. On essayera de bien attaquer et de bien défendre. Nous devons être efficace dans les deux zones de vérité. C’est-à-dire être bon offensivement et défensivement.  Nous devons surtout marquer un but de plus que l’adversaire pour gagner ce match.

 

Qu’est-ce qui peut faire la différence ?

C’est le mental. Après la défaite du Maroc, il faut qu’on ait l’envie de se racheter. Sur 18 points à prendre, nous en avons zéro pour le moment. Il faudra tout faire pour prendre nos trois premiers points. Parce que notre objectif est de finir parmi les deux premiers de la poule. Cette année on doit se montrer un peu plus ambitieux que l’année dernière.

0 Commentaire

Laissez un commantaire

Login

Bienvenue, connectez-vous

Se souvenir Mot de passe perdu ?

Lost Password