Banao Mamadou (Défenseur SOA): « Amener la SOA à un niveau supérieur »

Avec le recul, comment jugez-vous votre saison avec la SOA ? 

Nous avons réalisé une belle saison qui a été récompensée par le titre de champion de Côte d’Ivoire. C’est historique pour cette équipe de la SOA. Je remercie Dieu qui m’a permis de remporter ce premier titre de ma carrière. Je suis surtout heureux parce que j’ai joué tous les matches avec la SOA. C’est la meilleure saison de ma carrière.

 

Quel a été le secret de votre réussite ?

C’est notre solidarité. L’équipe était soudée et on a vécu en famille. Les dirigeants ont aussi joué leur rôle en mettant les moyens à notre disposition.  C’est la victoire de toute l’équipe.

 

Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaines ? 

Nous voulons inscrire dans la durée cette performance. En tout cas, on va se donner les moyens d’envoyer la SOA à un niveau supérieur  en Côte d’Ivoire. On ira aussi en Coupe d’Afrique avec beaucoup d’ambitions. On fera tout pour bien représenter la Côte d’Ivoire en C1.

 

Avez-vous des ambitions personnelles ?

Bien sûr ! Après une belle saison, j’attends des propositions. Mais, mon plus grand souhait est de jouer en  sélection nationale locale. J’espère que mes performances vont convaincre le prochain sélectionneur qui sera nommé. Jouer pour l’équipe nationale locale sera l’aboutissement de tous les sacrifices consentis depuis plusieurs saisons.

Login

Bienvenue, connectez-vous

Se souvenir Mot de passe perdu ?

Lost Password