Amani Yao (Coach Asec) : « La victoire rien que la victoire »

Victoire. Rien que ça. C’est l’état d’esprit qui guidera les Mimos face au WAC demain au Félicia. « Il n’y a pas de question à se poser. Quelle  qu’en soit la manière,  il faudra prendre les trois points », rappelle le coach Amani Yao.

 

Comment avez-vous préparé la réception du WAC ?

Nous n’avons pas fait de préparation spéciale pour ce match. Cependant, le dernier match de championnat contre le RCA a été un très bon test pour mon équipe. J’ai aimé l’engagement et la détermination de mes poulains. Je pense que s’ils adoptent ce même état d’esprit, il n’y a pas de raison que nous ne battions pas le WAC.

 

Justement,  pensez-vous que vos poulains seront capables de relever le défi face à cette équipe qui vous  a lourdement battu à l’aller à Rabat ?

Le WAC est certes, un gros calibre, nous avons  à cœur de renverser la situation après notre défaite au match aller. C’est notre dernier match  à domicile, on n’a pas le choix. Obligatoirement,  il va falloir battre  le WAC. Et le RCA a été un très bon test.

 

Quelle  sera  la clé de ce match ?

Notre état d’esprit. Si on joue comme on l’a fait face à l’AFAD et le RCA, on sera capables d’emmerder le WAC. Il n’y a pas de question à se poser. Quelle  qu’en soit la manière,  il faudra prendre les trois points.

0 Commentaire

Laissez un commantaire

Login

Bienvenue, connectez-vous

Se souvenir Mot de passe perdu ?

Lost Password