Aka Serge Arnaud ( Milieu El Gouna FC):  » Mes performances m’aideront à intégrer les Eléphants »

 

 

Après un passage remarqué à l’Asec Mimosas, Aka Serge Arnaud s’éclate aujourd’hui sous les couleurs d’El Gouna FC en 1ère division égyptienne.

 

Que devient Aka Serge depuis son départ de l’Asec Mimosas ?

Je me porte très bien. Je poursuis ma carrière en Egypte. J’évolue actuellement à El Gouna FC en 1ère division égyptienne, après un passage au CS Sfaxien en Tunisie. Avec ce club Tunisien, j’ai remporté un tournoi à Oman en finissant meilleur joueur.

Et comment se passe votre carrière en Egypte ?

Tout se passe bien. Je me suis très vite et bien adapté à Gouna vu que je connais un peu le football arabe pour avoir déjà joué dans le championnat tunisien. Le championnat est d’un bon niveau. Et je prends du plaisir.

 

Quel est l’objectif que vous vous êtes fixé avec El Gouna ?

Je veux être très performant à chaque match. Je veux surtout aider El Gouna à se maintenir au sein de l’élite égyptienne. J’espère aussi que mes performances m’aideront à intégrer la sélection nationale A.  Je me bats aujourd’hui pour être l’un des meilleurs milieux de terrain du championnat égyptien. Cela, dans le but de me faire remarquer par le sélectionneur national.

 

N’êtes-vous pas tenté par une aventure en Europe ?

Bien sûr ! La Liga espagnole et la Premier League m’ont   toujours façonné.  Je travaille dur pour espérer réaliser mon rêve d’évoluer dans l’un de ces deux championnats.

0 Commentaire

Laissez un commantaire

Login

Bienvenue, connectez-vous

Se souvenir Mot de passe perdu ?

Lost Password