Mme Tall Adjaratou (Coach Asec Mimosas) « Nous avons besoin de renforts »

L’Asec Mimosas a remporté la Supercoupe 2019 en étrillant le Stella 3 sets à 1, ce samedi 15 décembre 2018, au Palais des Sports de Treichville. Si sa coach, Mme Tall Adjaratou se réjouit de ce nouveau sacre, elle souhaite en revanche renforcer son groupe avec le recrutement de certaines joueuses. « Nous avons une bonne équipe. Mais il faut renforcer le groupe », a-t-elle indiqué.

 

Quel sentiment vous anime après cette finale remportée face au Stella ?

Ma joie est immense. J’estime que, pour leurs implications aux entraînements, mes joueuses méritaient de remporter ce trophée. Mais cela n’était pas évident vu que l’équipe est en pleine préparation. Ensuite, certaines joueuses manquaient à l’appel. Malgré tout, nous avons tenu le choc.

 

Avez-vous douté lorsque vous aviez perdu le 1er set avec un écart de 15 poins ?

A vrai dire, non. L’Asec est devenue l’équipe à battre. Nous nous attendions à une farouche opposition de l’adversaire. Mais, bien qu’à court de forme, nous étions cependant déterminées à marquer notre territoire. Tout s’est joué au mental et à l’expérience. Il fallait être vraiment costaud dans la tête.

 

Quel sera donc votre objectif cette saison ?

Notre priorité cette année est la Coupe d’Afrique des clubs champions. Nous avons les arguments pour planer sur le championnat. Mais, c’est sur la scène continentale que nous devons nous affirmer maintenant. En tout cas, cette année, nous voulons réaliser une belle campagne africaine.

 

La Coupe d’Afrique est d’un autre niveau. A quoi ressemblera donc l’Asec ?

D’ores et déjà, je peux affirmer qu’il y aura des départs et des arrivées. Pour être  honnête, nous avons besoin de renforts à la hauteur de cet objectif. Nous avons des contacts avec des internationales. Mais, tout dépendra des moyens que les dirigeants vont nous octroyer.

 

Aperçu

Mme Tall Adjaratou (Coach Asec Mimosas) « Nous avons besoin de renforts » - /10

Sommaire

0 Nul!

0 Commentaire

Laissez un commantaire

Login

Bienvenue, connectez-vous

Se souvenir Mot de passe perdu ?

Lost Password