Koffi Foba (Africa Sports) « Nous allons nous ressaisir »

Si l’Africa Sports, 13e avec 7 points-9, se retrouve à nouveau en position de relégable après la défaite contre l’ Asec,  Koffi Foba Stevens  n’en est pas pour autant  découragé. Bien au contraire,  le vice-capitaine des Vert et Rouge estime que les progrès dans le  jeu vont finir par se transformer en victoires.

Faut-il s’inquiéter  du fait que l’ Africa Sports soit  de nouveau relégable à trois  journées de la fin de la phase aller ? 

Je ne le pense pas. Il est vrai que  nous sommes à nouveau rélégable après la défaite contre l’Asec Mimosas. Mais tout est encore jouable. Je ne désespère pas que  nous allons nous ressaisir.

D’où vient un tel optimisme ?

J’ai foi que nous allons nous remettre en selle pour la simple et bonne raison que l’équipe  joue bien. Certes, les résultats ne suivent pas toujours. Mais nous progressons au fil des rencontres. Je demande aux MAM de nous faire confiance. Nous allons nous sortir de cette mauvaise passe.

Y a-t-il des chances que l’Africa Sports renoue avec la victoire  face au FC San Pedro  lors de la  prochaine journée ?

C’est en tout cas  notre ambition. Nous ne sommes pas abattu  après la défaite face à l’Asec. A dire vrai ce derby  nous a conforté dans l’idée que nous sommes sur la bonne voie. Nous avons aussi la chance d’avoir la trêve internationale  afin de bien préparer la rencontre face  au FC San Pedro.

 

0 Commentaire

Laissez un commantaire

Login

Bienvenue, connectez-vous

Se souvenir Mot de passe perdu ?

Lost Password