Éliminatoires Can 2019 (Côte d’Ivoire/ Centrafrique ) Tié Nicolas ne viendra pas, Wilfried Zaha repond présent

Le jeune gardien de but de Chealsea, Tié Nicolas, qui avait été sélectionné par  Kamara Ibrahim pour la double confrontation Côte d’Ivoire-Centrafrique, comptant pour les 3e et 4e journées des éliminatoires de la CAN 2019, ne s’est pas présenté,ce lundi, au premier regroupement des Éléphants de Côte d’Ivoire au stade Félix Houphouet-Boigny.

A en croire le média ivoirien, l’infodrome ,tout porte à croire que le franco-ivoirien ne sera pas de la partie à Bouaké.  » Et pourtant, son club avait donné, au départ, son accord. Mais que s’est-il passé pour que les Blues se rebiffent au dernier moment ? Selon nos sources, le club cher à Roman Abramovich a avancé comme argument la blessure récente de Nicolas Tié. Un argument qui ressemble bien à un refus poli puisque le Franco-ivoirien s’était blessé à une épaule en fin de saison dernière » pouvait on lire sur l’infodrome.

Pour rappel Tié Nicolas est né d’un père Ivoirien, Tié Remi, et d’une mère Française, Laurence Ponzellini.  Il a passé son enfance à Poitiers (France) et signé, en juillet 2018, son premier contrat professionnel avec Chelsea.

Par contre,  l’attaquant ivoirien de Cristal Palace, Wilfried Zaha,  dont la non selection lors du dernier match des Éléphants avait fait grand bruit, était présent au regroupement de ce lundi.

Pressecotedivoire.ci

0 Commentaire

Laissez un commantaire

Login

Bienvenue, connectez-vous

Se souvenir Mot de passe perdu ?

Lost Password