Brice Allodji (président Don Bosco): « Nous avons brisé le mythe du Red Star… »

Vainqueur de la Coupe nationale, après avoir écarté le Red Star en ½ finale (31-29), la formation de Don Bosco a, à présent, les dents longues. « Nous avons réussi à briser le mythe du Red Star en Coupe nationale », a lancé le président Allodji Brice en guise de défi à ses adversaires.

 

Comment jugez-vous le bilan de votre équipe au terme de cette saison ?

 Nous nous sommes fixés un certain nombre d’objectifs en début de saison. A savoir, remporter la Supercoupe et de réaliser le doublé Championnat-Coupe. Malheureusement, la Super-coupe et le Championnat nous ont échappés. Néanmoins, nous avons remporté la Coupe nationale. Et grâce à Dieu, nous n’avons pas connu une saison blanche.

 

Mais que représente pour vous cette victoire en ½ finale sur le Red Star, l’un des grands favoris de cette compétition ?

 C’est une immense fierté pour nous d’avoir pu briser le mythe du Red Star. Car, cela fait longtemps que cette équipe balayait tout sur son passage. Pour nous, c’est un défi que nous avons su relever. En résumé, je suis globalement satisfait de notre saison.

 

Selon vous qu’est ce qui vous a manqué pour remporter le titre ?

 Nous avons minimisé certains adversaires. Et le Red Star a remporté le titre avec le plus grand nombre de buts, c’est-à-dire 177 contre 176 puisque nous étions a égalité aux points. A côté de cela, il nous a manqué l’expérience au niveau de la gestion des matches.

0 Commentaire

Laissez un commantaire

Login

Bienvenue, connectez-vous

Se souvenir Mot de passe perdu ?

Lost Password