Allemagne / Boka Arthur serait complètement ruiné

L’ex-international ivoirien, Arthur Boka, après une belle carrière en Europe, aurait d’énormes soucis financiers et serait même au bord de la folie, à en croire le site d’informations sportives sportmania.

 »Boka qui faisait partie des footballeurs ivoiriens les plus fortunés se retrouve aujourd’hui sans rien. Le joueur ivoirien de 35 ans, qui s’était offert un restaurant en Espagne, a revendu depuis son établissement et sa maison pour s’installer en Allemagne chez un ami. Outre-Rhin, les malheurs de l’ancien joueur de Stuttgart sont devenus le sujet de conversation favorite de la communauté ivoirienne », informe ledit média, ajoutant que Boka Athur qui avait décidé de se confier à Dieu a complètement perdu espoir.

 »Arthur commence à délirer. Il a du mal à accepter sa nouvelle situation, il s’est même permis de jeter la Bible, il en veut à Dieu parce qu’il est ruiné.  », aurait soutenu un proche de l’ancien latéral gauche des Eléphants.

Rappelons que Boka Athur, libre de tout contrat depuis son départ du FC Sion (Suisse) en 2017, avait récemment réaffirmé dans les colonnes du journal Jeune Afrique, qu’il est toujours actif pour disputer les compétitions.

« Actuellement, je suis dans ma maison en Espagne et je me prépare physiquement. J’ai 35 ans aujourd’hui, mais je pense pouvoir jouer encore deux ou trois saisons. En tout cas, j’en ai envie. Si je peux jouer dans un bon championnat que ce soit européen ou même en Ligue 2, ce serait une bonne chose », avait-t-il déclaré.

Pci

 

1 Commentaire

  • Football : Boka Arthur ruiné ? Reply

    5 décembre 2018 à 12 h 51 min

    […] »Arthur commence à délirer. Il a du mal à accepter sa nouvelle situation. Il s’est même permis de jeter la Bible. Il en veut à Dieu parce qu’il est ruiné », aurait soutenu un proche de l’ancien latéral gauche des Eléphants…lire la suite ici […]

Laissez un commantaire

Login

Bienvenue, connectez-vous

Se souvenir Mot de passe perdu ?

Lost Password