Agbahon Daleba (Gardien de l’USC Bassam) « Nous allons surprendre »

Agbahon Daleba, le dernier rempart de l’USC Bassam se dit satisfait du bilan de son équipe à l’issue de la première moitié de l’exercice 2018-2019. Aussi est-il convaincu que les Insulaires présenteront un visage reluisant lors de la phase retour.

 

Comment jugez vous le parcours de votre équipe au terme de cette phase aller?

Nous avons connu un parcours mi-figue mi-raisin. Pour dire que cette première moitié de saison a été très difficile pour nous. Car, non seulement nous avons perdu beaucoup de joueurs suite à des blessures, mais, nous n’avons pas réussi aussi à être au contact du podium. Cela dit il y a quand même un point positif.

 

Lequel ?

Nous sommes à 5 points du 3e, San Pedro qui compte 22pts+2, en dépit des difficultés que nous avons connues. En plus, nous avons même battu des cadors tels que l’Asec, l’AFAD et l’Africa Sport. En tout cas, c’est une grosse satisfaction pour l’ensemble du groupe. Et cela présage une belle seconde moitié de championnat

 

Avec un peu de recul, comment expliquez-vous ce parcours mi-figue mi-raisin de l’équipe ?

L’équipe a été décimée par les blessures. Il fallait donc composer avec un groupe réduit. Certains joueurs ont évolué à des postes qui n’étaient pas les leurs. Mais nous avons de l’espoir pour la manche retour. Nous visons toujours le podium. Et je suis convaincu que Bassam va surprendre.

 

Comment jugez-vous votre bilan personnel avec Bassam ?

cela fait 4 saisons que j’évolue sous les couleurs de l’USC Bassam. Dans l’ensemble, mon bilan  est largement positif. Cette saison, j’ai disputé au total 11 matches. Je ferai tout pour bénéficier davantage de la confiance de mes dirigeants.

Aperçu

Agbahon Daleba (Gardien de l’USC Bassam) « Nous allons surprendre » - /10

Sommaire

0 Nul!

0 Commentaire

Laissez un commantaire

Login

Bienvenue, connectez-vous

Se souvenir Mot de passe perdu ?

Lost Password