Serey Die (Milieu Éléphants) « Nous sommes venus pour gagner »

Serey Die Geoffroy est déjà gonflé à bloc pour le match de vendredi. En effet, le milieu de terrain du FC Bâle estime que les Éléphants sont venus pour empocher les  trois points : « Et non pour un match de gala », a-t-il clarifié d’entrée.

 

Après deux jours de regroupement, quel est l’état d’esprit qui prévaut au sein des Éléphants?

L’état d’esprit est au beau fixe. Nous sommes concentrés pour ce match. Depuis que nous avons commencé ce regroupement, nous travaillons avec beaucoup de sérieux. Car, nous sommes tous conscients que ce match  ne sera pas facile. Mais, je pense que vendredi, nous ferons  plaisir aux Ivoiriens.

 

Vos dernières sorties à Bouaké ne se sont pas déroulées comme il le fallait. Est-ce que vous allez profiter de ce match pour vous réconcilier avec le public de Bouaké?

Nous sommes conscients que les Ivoiriens attendent beaucoup de nous pour ce match. Nous gardons  la tête froide et nous sommes concentrés sur notre objectif. On n’est pas venu pour jouer un match de gala. On est là pour gagner.

 

Doit-on comprendre que vous allez opter pour l’offensive à outrance?

Le plus important pour  nous sera de faire un  bon match. Aussi allons-nous mettre  le paquet pour marquer des buts. Et si tout se passe comme prévu, on fera le spectacle pour le bonheur de notre public qui adore le beau jeu. Nous avons des talents offensifs pour nous permettre non seulement de gagner mais aussi  de faire le show.

 

Avez-vous une idée de votre adversaire?

Pas totalement. Mais, je pense que nous ne devons pas trop nous concentrer sur notre adversaire. Mais nous devons plutôt nous concentrer sur nos propres forces. Et cette fois-ci nous sommes dans un bon état d’esprit pour gagner. On respecte notre adversaire, mais ce match nous devons le gagner à tout prix.

0 Commentaire

Laissez un commantaire

Login

Bienvenue, connectez-vous

Se souvenir Mot de passe perdu ?

Lost Password