Koffi Firmin (coach ASI) « Nous avons les moyens de battre l’Africa »

Comment expliquez-vous votre début de saison dans cette Ligue 1?

Je voudrais d’abord rassurer les uns et autres qu’il y a pas  de quoi à s’alarmer. Nous ne sommes qu’à deux journées seulement du championnat. On avait vraiment voulu gagner nos deux premiers matches à domicile. Malheureusement, nous n’avons connu de réussite. On peut cependant, se réjouir d’avoir tenir tête au champion en titre, l’Asec Mimos. Il faut louer le mérite de cette jeune équipe.

 

Mais, pourquoi votre équipe tarde à décoller?

C’est une jeune équipe  que je viens de monter de toute pièce. Nous n’avons eu que quatre semaines de préparation avant le début de la Ligue 1. Mes joueurs n’ont pas encore trouvé le bon rythme. C’est vraiment ce qui explique un peu le manque de concentration qui nous a fait perdre 4 points lors de nos deux premières sorties. Rassurez-vous. Cette équipe va se bonifier au fil des matches.

 

Pensez-vous que votre équipe sera capable de relever la tête face à l’Africa votre prochain adversaire?

Tout comme nous, l’Africa a beaucoup chamboulé son effectif. C’est une équipe qui peine à décoller aussi. Ça sera donc un combat épique pour les deux équipes qui auront à coeur de se relancer. Mais, nous sommes prêts à aller chercher cette victoire face à cet autre grand de notre championnat. Nous avons vraiment les moyens de battre l’Africa.

0 Commentaire

Laissez un commantaire

Login

Bienvenue, connectez-vous

Se souvenir Mot de passe perdu ?

Lost Password